Les salles de cinéma à Vancouver ont une consternante capacité à être magnifique et surtout vide, personne ne va au cinéma et c’est t’en mieux pour nous.

Pas de queue, pas de bruit pendant le film, de la place pour étaler ces pates sur la rangée de devant et surtout un grand choix de Pop corn transgénique avec pleins de bons trucs dedans.

Hier soir nous sommes aller voir « Atonement » (« Reviens moi » en Français avec Keira Knightley, Wwhoaah chatton) et Greg s’est pris un seau de Pop Corn (à savoir que quand vous demandez la taille enfant c’est quand fait on peut mettre entièrement un enfant dans le sachet) et il a surtout dis « Oui » quand la dame lui a posé une question à laquelle il n’avait rien compris et il s’est retrouvé avec du Pop Corn au beurre et sans sucre, autant dire que c’était delicious.

Pendant qu’il faisait le plus de bruit au monde dans cette vide avec son maîs soufflé qui pue, on a pu admirer ce chef d’œuvre auquel on a rien compris au discours mais qui nous a entrainé tout du long, emmené par un casting sublime et une image d’une beautée epoustouflante.

A notre retour du cinéma Greg a pu constater que le Skytrain (métro canadien qu’il utilise pour rentrer chez lui) fermé à 12H19 : il est 01H19.

Voilà, j’ai donc eu la joie de dormir avec un ours